Il est à base d’acide très dilué : acide glycolique, acide trichloracétique, acide salicylique, acide lactique
Face au centre commercial Belle Epine – 94320 – Thiais
Le peeling est une technique appliquant sur la peau une solution chimique acide pour améliorer la qualité de la peau, il entraîne une élimination des cellules mortes de l’épiderme et des couches superficielles du derme.
Le peeling entraîne une élimination des cellules mortes de l’épiderme et des couches superficielles du derme.Il stimule le renouvellement cellulaire et régénère la peau en surface et en profondeur.
Le peeling moyen traite le vieillissement cutané. Il est particulièrement indiqué pour les femmes chez qui la peau commence à perdre sa texture, se « flétrit » et présente de multiples ridules très fines.
Aujourd’hui, avec les nouveaux lasers, moins contraignants, on l’emploie surtout pour les poils récalcitrants au laser (poils blancs ou blonds), ou pour les zones présentant une très faible densité de poils.
Le peeling est une technique appliquant sur la peau une solution chimique acide pour améliorer la qualité de la peau.
Il s’agit de renouveler l’épiderme par l’application sur la peau d’un liquide entraînant une desquamation contrôlée type “coup de soleil”, peu gênante. On fait ainsi peau neuve en pelant très légèrement.
Il est à base d’acide très dilué : acide glycolique, acide trichloracétique, acide salicylique, acide lactique
Durant la 1ere phase de préparation, la peau peut démanger et rosir. Lors de la 3eme phase, celle de la desquamation, il faut laisser l’ancienne peau s’éliminer naturellement. Des croûtes apparaissent en 2 ou 3 jours et tombent environ 6 jours plus tard.
Dès la 2e semaine, la peau apparaît “rénovée”. Ce peeling, en régénérant et tonifiant le derme, redonne son velouté à la peau. Il permet de diminuer ou effacer les taches pigmentées rebelles, les ridules débutantes et les imperfections de la peau.
Copyright © 2023-24 ThemePure | Designed by ThemePure Team