5 semaines entre chaque séance.
Et il faut un minimum de 6 séances pour que l’épilation soit durable.
Face au centre commercial Belle Epine – 94320 – Thiais
Le laser émet sur flash lumineux très puissants. Le pigment foncé du poil va absorber cette énergie lumineuse et la transformer en chaleur avec pour conséquence la brûlure du bulbe et la non-repousse du poil.
Toutes les zones peuvent être traitées. Les meilleurs résultats sont obtenus sur les poils foncés. Les poils blancs ou blonds ne « répondent » pas, et des précautions supplémentaires doivent être prises avec les peaux mates.
Le bronzage contre indique momentanément le traitement.
La technique la plus efficace et la plus pratique aujourd’hui. Il faut que l’appareil soit de qualité et bien adapté à votre type de poil et de peau.
Grossesse
Traitement avec médicaments photosensibles (type antibiotiques pour infection urinaire)
Tous les poils ne poussent pas en même temps et vous ne voyez qu’une partie de vos poils. L’autre partie est en phase de repos qui peut durer jusqu’à plusieurs mois.
Le principe consiste à exposer la surface à épiler à la lumière du laser dont la longueur d’onde spécifique va détruire exclusivement les bulbes pileux, sans donc détériorer aucune autre structure de la peau. Il faut déplacer le laser sur toute la surface à épiler en fonction de la surface. Le patient et l’opérateur portent des lunettes protectrices pendant tout le temps de la manipulation.
La sensation pour le patient peut être désagréable mais pas douloureuse.
De simples rougeurs peuvent apparaître pendant les quelques heures qui suivent la séance.
La séance n’est efficace que sur les poils apparents, en phase de croissance, et pour épuiser le capital pileux d’une zone il faut traiter à plusieurs reprises.
Entre deux séances d’épilation laser, le patient peut se raser. Par contre, éviter l’épilation à la cire ou à la pince qui enlève la tige pilaire dans le follicule.
Il est fonction de la repousse, et dépendant de la zone traitée et de la pilosité de départ.
5 semaines entre chaque séance.
Et il faut un minimum de 6 séances pour que l’épilation soit durable.
Au fur et à mesure du traitement d’épilation laser, la repousse est moins rapide et le poil devient plus fin et plus clairsemé.
Le résultat de l’épilation laser est visible dès la 1ère séance et amélioration progressive pendant le traitement.
Copyright © 2023-24 ThemePure | Designed by ThemePure Team